Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jonny Hadden

Jonny Hadden

Poéme love? pourquoi ne pas me demander direct?

Je vois cette pub à droite de ma page sur fond rouge :
"poème love qu'on envoie par SMS"
Avec une jolie fille qui sourie avec un mec à ses pieds.
Très mignon! Qui parmis vous les filles aiment la poésie? EN SAVOIR PLUS >>>




J'aime bien la poésie, mais la vraie, pas des trucs débiles qui riment pour séduire les filles qu'on envoie par sms ou qu'on va chercher sur des services payants. C'est bien plus agréable quand ça vient du coeur, même si c'est pas parfait
Moi j'adore la poésie, je trouve que c'est une façon très agréable d'exprimer ce que l'on ressent.
J'adore plus particulièrement les fleurs du mal.
Je vous souhaite la belle journée.
moi j adore il y a pas mal de poéte sur le site j adore
bisou
j'aime les mots écrits avec le coeur et par une personne qui m'aime.un nouveau poême.
pas des phrases redites et commerciales de sms à la con sans âme

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Renfort acier Kyoto à emboîter Cloture a composer composite Kyoto brun fonce est sur LeroyMerlin.fr. Faites le bon choix en retrouvant tous les avantages produits de Cloture a composer composite Kyoto brun fonce. Decor alu a emboiter Kyoto feuille gris clair, L.176 x H.42.8 cm x E
  • Kenzo World Coffret Eau de Toilette
  • Céline Dion très amincie Pendant la Fashion Week de Paris, Celine Dion a multiplie les apparitions. Alors que certaines de ses tenues dejantees laissaient entrevoir sa maigreur, de nombreux fans se sont inquietes sur les reseaux sociaux. A l?occasion d?une interview pour ? G
  • Le Mug cake au nesquik YouTube . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Mug cake au chocolat ? Ingredients :40 g de chocolat noir a patisser,20 g de farine,20 g de
  • Mauvaise foi?? "que dire d'un homme (votre compagnon ) vous faisant une crise car vous etes allez passer une soirée avec vos amis que vous ne voyez qu'une fois par mois.lui passant tous ces apres midi avec ses potes a jouer a la play et a boire (a 26 ans).bref nous" EN SAVOIR PLUS
  • Un rien me rend heureuse, et vous? "La comtesse de Paris avait écrit un livre qui s'intitulait "Tout m'est Bonheur", malgré toutes les épreuves de sa vie (notamment la perte de deux enfants).Moi, il suffit d'un rien pour me rendre ma joie de vivre.Et vous?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Voila, il y a une fille que j'aime bien et je voudrais sortir avec elle mais je sais pas comment faire parce qu'on se parle pas souvent. Comment faire?J'ai besoin de réponses sérieuses pas du n'importer quoi svp!Merci pour vos reponses Je veux sortir avec une fille?
  • En amoureusement parlant,aimez vous savoir où vous allez? "Savoir si il entrevoit des projets avec vous.ou vivez vous sans vous posez des questions?" EN SAVOIR PLUS
  • Est-ce qu'il me trahit vraiment?!? aujourd'hui, tandis que mon copain est alle a la toilette, son telephone a sonne. il etait a cote de moi. alors par hasard j'ai jete un coup d'oeil et j'ai lu sur l'ecran: mon amour is callingquand il est revenu je lui ai donne son telephone et je l EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Perdre du poids - Régime rapide à la base de la soupe aux choux (ebook gratuit offert)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article